23septembre
Lancement du RP commun : tout feu tout flamme
29Août
MAJ du forum. Récapitulatif ici.
05Juil. 23
Ouverture officielle du forum.
V O T E
→ Forum interdit aux -18 ans.
→ Avatar de taille 200x320 ou 400x640.
→ Pseudo : Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
→ Possibilité de jouer une version AU (issu d'un univers alternatif) d'un personnage canon.
→ Pas de minimum de ligne/mot.
→ Au moins 1 RP/mois pour chacun de vos personnages.
→ 4 jours pour poster votre fiche et 2 semaines pour la terminer.
→ RP érotiques sous hide.
→ La temporalité du forum est la même qu'IRL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Benjamin Stone
[] original [x] version alternative [] inventé lié à un perso AU
Prénom : Benjamin
Nom : Stone
Surnom : Ben et préfère qu'on l'appelle ainsi
Âge et date de naissance :  35 ans, 07 avril 1988
Nature : Humaine
Situation maritale : Veuf (à l'heure actuelle)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Professeur de mathématiques à l'université
En ville depuis : depuis un mois
Quartier : Downtow L.A

Traits de caractère : généreux, dévoué, loyal, fidèle, compatissant, obstiné, têtu, observateur, aimant, raisonnable, consciencieux, travailleur, grande capacité d'écoute, prévenant, pragmatique

Groupe : Hulains
Univers + personnage : Manifest - Ben Stone

Avatar et copyrigth des images :  @StonesManifest, @ManifestonNetflix pour les gifs (attention, pinterest, tumblr, google & cie ne sont pas des copyrigth)
Dons/pouvoirs : A des appels intérieurs, ou appelons cela des visions.
Peut être projeté à l'intérieur pour les ressentir comme si c'était réel au point d'avoir quelques séquelles.
Ouïe développée
Intelligence développée
Pouvoir lié à la lumière divine (guide les âmes égarées ou montre le chemin aux autres et bouclier de protection)

Informations supplémentaires : Il a tendance à un peu trop souvent se fier aux mathématiques et à la science que de faire preuve de foi. Depuis le vol 815, il a tendance à remettre en question certaines théories, peut-être un homme transformé. Naturellement, il s'est imposé en tant que leader des disparus du vol 815, même s'il n'aime pas avoir ce titre, mais il délègue à sa soeur par moment, pour mieux éviter de se disperser. Il a tendance à triturer ses lunettes, c'est une véritable manie et tout le monde a beau lui dire d'arrêter, il n'en fait qu'à sa tête. Quand il perd le contrôle, il a tendance à rester concentrer sur une idée au point d'oublier le reste ce qui lui fait commettre de lourdes erreurs et tentent de les réparer. Il a tendance à prendre le lead sur sa soeur Michaela surtout quand elle a une idée en tête et qu'elle est dingue. Il réussit à garder le self-control jusqu'à un certain point en particulier avec Michaela mais il préfère laisser faire pour ne pas être trop autoritaire et protecteur.

Il est un peu trop vieux jeu pour avoir des tatouages, mais il aurait secrètement bien voulu.

Pour ce qui est des cicatrices, il est tout aussi fourni que sa soeur, mais davantage pour le feu. La première fois qu'il avait allumé cette lumière dans la main, le feu n'avait pas pu traverser tout autour de lui, sauf quand celle-ci s'est éteinte, et qu'il s'était brûlé au niveau des mains, certaines cicatrices à l'intérieur sont apparentes. Il y a des cicatrices liées aux sauvetages effectués sur les jambes, mais surtout, c'était celle au niveau du torse, alors qu'une balle l'avait frôlé, c'était la peur de sa vie.
Ben Stone est l'autre grand visage des rescapés du vol 815, même le leader naturel jusqu'à ce qu'il en cède une place à sa soeur. Il est l'ainé de la fratrie et a toujours pris soin de faire attention à sa famille jusqu'à ce que son fils Cal tombe malade d'une leucémie. Les vacances avaient permis de souffler un peu mais Ben s'était éloigné de sa femme Grace et de sa fille jusqu'à ce que l'obsession de guérir son fils ne prenne de l'ampleur. Alors qu'ils étaient rentrés à deux avions : les deux filles d'un côté et Ben et Cal de l'autre, les deux garçons disparaissaient en même temps que Michaela. Là était le début de l'aventure des appels pour Ben qui se découvrit à la fois dans son rôle de père à redéfinir et le fait de pouvoir sauver les autres, de se mettre à la place de tout le monde. Prenant le lead sur toute l'affaire, il s'était rendu compte de la pression en particulier quand Angelina vena à tout bouleverser sur son passage provoquant la mort de Grace et l'enlèvement d'Eden. Aujourd'hui, il a retrouvé Eden, et ses deux enfants alors que tout d'un coup Michaela avait disparu. Il s'était mis en quête de rechercher sa soeur alors que celle-ci était loin de leur espace. Finalement, sans trop comprendre, la lumière qu'il savait utiliser s'intensifia et l'amena directement là où se trouve Michaela mais perdant du coup Cal, Olive et Eden. Comment faire ?
Michaela Stone:  Mick ma soeur, la prunelle de mes yeux, ma meilleure amie, ma pétillante, qu'est-ce que je ne ferais pas sans toi, moi qui t'ait vu grandir et être cette jeune femme prête à aider les autres ? On s'est aidés mutuellement avec ses appels et tu m'as appris à écouter mon instinct plus souvent, et moi je t'ai appris la raison, nous sommes l'équipe imbattable, même si on a vécu des épreuves plutôt forte et que je n'aurais jamais cru me relever de la mort de Grace ou de l'enlèvement d'Eden. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, je ne serais rien. D'ailleurs, quand tu as disparu alors que l'on pensait régler toutes ses histoires d'appel, j'ai cru mourir sur place et notre père aussi. Je n'ai pas l'intention aujourd'hui de te laisser disparaître de ma vie une seule seconde.

Olive Stone : Ma princesse, la prunelle de mes yeux, et celle qui me ressemble le plus, sans le savoir. Au lieu de m'occuper de toi comme je le devrais, je ne t'ai pas vu grandir, et je regrette du plus profond de mon coeur. On s'est retrouvés alors que le vol 815 m'a ramené à toi, et j'ai découvert la femme brillante, talentueuse, et travailleuse que je connaisse. Je sais que je t'en ai fait baver, mais tu as toujours été là, et j'ai vu la merveilleuse fille, que j'ai décidé de t'associer dans mes recherches, que tu t'es battu pour nous sauver. Même pour la date fatidique, tu t'es battu pour que je prenne conscience de qui j'étais, que je pouvais apporter la paix, mais le monde t'a de nouveau arraché à moi, et je ne sais pas où tu es, et comment, seront nos retrouvailles, surtout, que tu t'étais mis en quête comme moi de vouloir retrouver tata Michaela.

Cal Stone :Mon fils, mon ange, je t'ai toujours vu comme quelqu'un à sauver, à protéger au point d'avoir sacrifié notre vie de famille pour te sauver de la leucémie, mais tu m'as fait découvrir la force d'être meilleur, de croire en l'impossible, en les appels, toi, qui est le plus près d'entre nous de les vivre tous en même temps. J'ai eu du mal quand tu as grandi si vite, alors que ta mère n'était plus de ce monde, mais je n'avais pas accepté sa mort, et je t'en ai voulu. Je me suis pardonné de ne pas avoir été là, et surtout je t'ai suivi afin d'éviter la date fatidique, de te voir accomplir la destinée. Seulement, toi aussi on t'a arraché à moi, et je ne sais pas comment sera nos retrouvailles surtout que tu étais aussi entêté que moi à retrouver Michaela.

Attentes

Coucou toi et merci de t'intéresser à ce scénario super important  2711768284  1241842512  

Avatar : Il est non négociable car il reprend l'avatar du personnage originel de la série Manifest à savoir Josh Dallas  4088992391  3161977465  et puis Team Stone  3856199912

Histoire : La partie liée avant le vol 815 est entièrement libre, mis à part ce qui a été mis dans les points essentiels du résumé, restant capital pour l'évolution du personnage et de la team qu'il a avec sa famille. Le lien entre Michaela et Ben est d'autant plus fort et intense ici, ils sont comme les deux doigts d'une seule main. Il est veuf en arrivant, mais il peut y avoir des surprises, mais il arrive seul d'abord, comme Michaela l'a fait avant lui.

Lien : Le plus important pour Ben est sa famille 3856199912

Attentes rp : J'ai l'habitude de répondre assez rapidement, restant la plupart du temps connectée le soir surtout après le boulot et week-end, jours fériés et vacances dans la journée. Je m'adapte aux disponibilités de celui qui choisira d'être mon binôme. Niveau écriture, je m'adapte à tout style. Sinon, pour tout détail, vous pouvez directement me contacter  1714655956  3856199912  509672897  Je ne mange pas, et je fais pleins de câlins  1714655956

Michaela Stone
Univers :
Manifest (AU)
En ville depuis :
un mois
Métier :
Inspectrice de police
Michaela Stone