23septembre
Lancement du RP commun : tout feu tout flamme
29Août
MAJ du forum. Récapitulatif ici.
05Juil. 23
Ouverture officielle du forum.
V O T E
→ Forum interdit aux -18 ans.
→ Avatar de taille 200x320 ou 400x640.
→ Pseudo : Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
→ Possibilité de jouer une version AU (issu d'un univers alternatif) d'un personnage canon.
→ Pas de minimum de ligne/mot.
→ Au moins 1 RP/mois pour chacun de vos personnages.
→ 4 jours pour poster votre fiche et 2 semaines pour la terminer.
→ RP érotiques sous hide.
→ La temporalité du forum est la même qu'IRL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rhaegar Targaryen
[] original [X] version alternative [] inventé lié à un perso AU
Prénom : Rhaegar
Nom : Targaryen
Surnom : Prince dragon
Âge et date de naissance : 46 ans. Né à Lestival en 259
Nature : Humain
Situation maritale : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Roi des Sept Couronnes. Désormais, au choix
En ville depuis : Peu de temps
Quartier : Au choix

Traits de caractère : Solitaire - Mélancolie - Réfléchi - Scrupuleux - Déterminé - A soif d'apprendre - Secret - Vaillant - Honorable - Noble - Charismatique - Intelligent

Groupe : Humains
Univers + personnage : Game of Thrones - Rhaegar Targaryen

Avatar et copyrigth des images : Henry Cavill (Iheartgot - thewitchersdaily - Iridescence)
Dons/pouvoirs : Aucun

Informations supplémentaires : - En dépis de ses aptitudes au combat, Rhaegar n'apprécie que moyennement les joutes et combats qu'il considère comme des contraintes.
- Passionné de musique, il joue particulièrement bien de la harpe.
Le jour de sa naissance fut marqué par la Tragédie de Lestival. La demeure des Targaryen fut en proie aux flammes et depuis, la forteresse est en ruines.
Bien que très bon combattant, Rhaegar n'a jamais prit plaisir aux joutes et aux combats qu'il considère comme des contraintes. Il est passionné de musique et joue à merveille de sa harpe aux cordes d'argent. D'ailleurs, il part souvent seul avec son dragon à Lestival pour y composer de nouvelles chansons.
En 282, Rhaegar découvrit grâce à Tywin Lannister que son père, Aerys II, envisageait de le tuer. Il le devança en le faisant assassiné par Jaime Lannister, le fils de Tywin, et fut couronné Rhaegar Ier, roi des Sept Couronnes.
Il a également un frère, Viserys, et une sœur, Daenerys. Malgré l'écart d'âge, Rhaegar est proche de sa sœur. En revanche, il y a des tensions entre Viserys et lui depuis 10 ans.
Au tout début de l'an 302, les deux frères s'affrontèrent. Rhaegar en sortit victorieux. Viserys perdit son dragon et fut contraint à l'exil avant d'enlever leur sœur quelques lunes plus tard pour la forcer à épouser un Dothraki.
Au début de l'an 303, Jorah Mormont ramena Daenerys et Rhaegar lui accorda l'amnistie qu'il désirait. Le roi organisa un tournoi pour le retour de sa sœur et espère que Viserys ne fera plus parler de lui.
Ce fut au cours de l'an 305 qu'il se retrouve à Los Angeles.
Daenerys Targaryen : La jeune femme est sa petite sœur et en dépit de la grande différence d'âge qu'il y a entre eux, ils sont très proches et ont une certaine complicité. Daenerys a l'âge d'être sa fille et aux yeux de cette dernière, le roi de Westeros est plus qu'un frère. Il est aussi une figure paternelle et un meilleur ami. Dès que c'est possible, elle passe du temps avec lui, ne serait-ce que pour l'écouter jouer de la harpe. Rhaegar fut très affecté par l'enlèvement de sa sœur par leur frère Viserys. Très reconnaissant envers Jorah Mormont de l'avoir protégée, il l'amnistia. Puisqu'elle ne se sentait désormais plus à l'aise à la cour, Rhaegar comprit que Daenerys ne veuille pas rester à Peyredragon mais insista pour qu'elle quitte Port-Réal après le tournoi organisé pour fêter son retour. Un éloignement qui ne les empêcha pas pour autant de rester proches. La jeune femme est d'ailleurs l'une des rares personnes à connaitre vraiment le roi de Westeros. Se confiant régulièrement l'un à l'autre, Rhaegar avait remarqué que sa sœur semblait désespérée et se doutait de ce qui pouvait en être à l'origine. Jorah. Ill ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elle l'épouse si c'était ce qu'elle voulait et annulerait son mariage avec Lynce Hightower. Mais depuis qu'il est à Los Angeles, Rhaegar n'a pas retrouvé sa sœur. Il ignore encore si elle s'y trouve également.
Attentes
Hello et merci de t'intéresser à ce scénario !  3856199912

Avatar : Non négociable parce que je ne vois pas Rhaegar avec une autre tête.

Histoire : Normalement, en 280, il épousa Elia Martell qui lui donna deux enfants, Rhaenys et Aegon. Bien qu'éprouvant une certaine forme d'attachement et d'affection envers son épouse, il n'est pas amoureux d'elle. Libre à toi de garder cette partie ou de faire Rhaegar marié à Lyanna Stark. Dans un cas comme dans l'autre, il n'a pas enlevé Lyanna et la rébellion Baratheon n'a pas eu lieu.

Lien : J'ai mis les grandes lignes et j'aimerais que frère et sœur restent très proches 4088992391

Attentes rp : J'ai l'habitude de répondre dans la semaine voir sous 15 jours. J'attends donc quelqu'un qui a le même rythme : 1 rp tous les 15 jours max. J'écris en "je" avec une moyenne 400/500 mots. Sinon, le mieux est de jeter un coup d'oeil à mon profil. 3607598533

Pour toute question, n'hésite pas 152454901

Daenerys Targaryen
Univers :
Game of Thrones (AU)
En ville depuis :
Janvier 2023
Métier :
Ancienne princesse de Peyredragon, ancienne Khalessi.
Désormais, gérante d'un ranch et centre équestre
Daenerys Targaryen