- Passionné de musique, il joue particulièrement bien de la harpe.
Le jour de sa naissance fut marqué par la Tragédie de Lestival. La demeure des Targaryen fut en proie aux flammes et depuis, la forteresse est en ruines.
Bien que très bon combattant, Rhaegar n'a jamais prit plaisir aux joutes et aux combats qu'il considère comme des contraintes. Il est passionné de musique et joue à merveille de sa harpe aux cordes d'argent. D'ailleurs, il part souvent seul avec son dragon à Lestival pour y composer de nouvelles chansons.
En 282, Rhaegar découvrit grâce à Tywin Lannister que son père, Aerys II, envisageait de le tuer. Il le devança en le faisant assassiné par Jaime Lannister, le fils de Tywin, et fut couronné Rhaegar Ier, roi des Sept Couronnes.
Il a également un frère, Viserys, et une sœur, Daenerys. Malgré l'écart d'âge, Rhaegar est proche de sa sœur. En revanche, il y a des tensions entre Viserys et lui depuis 10 ans.
Au tout début de l'an 302, les deux frères s'affrontèrent. Rhaegar en sortit victorieux. Viserys perdit son dragon et fut contraint à l'exil avant d'enlever leur sœur quelques lunes plus tard pour la forcer à épouser un Dothraki.
Au début de l'an 303, Jorah Mormont ramena Daenerys et Rhaegar lui accorda l'amnistie qu'il désirait. Le roi organisa un tournoi pour le retour de sa sœur et espère que Viserys ne fera plus parler de lui.
Ce fut au cours de l'an 305 qu'il se retrouve à Los Angeles.
Bien que très bon combattant, Rhaegar n'a jamais prit plaisir aux joutes et aux combats qu'il considère comme des contraintes. Il est passionné de musique et joue à merveille de sa harpe aux cordes d'argent. D'ailleurs, il part souvent seul avec son dragon à Lestival pour y composer de nouvelles chansons.
En 282, Rhaegar découvrit grâce à Tywin Lannister que son père, Aerys II, envisageait de le tuer. Il le devança en le faisant assassiné par Jaime Lannister, le fils de Tywin, et fut couronné Rhaegar Ier, roi des Sept Couronnes.
Il a également un frère, Viserys, et une sœur, Daenerys. Malgré l'écart d'âge, Rhaegar est proche de sa sœur. En revanche, il y a des tensions entre Viserys et lui depuis 10 ans.
Au tout début de l'an 302, les deux frères s'affrontèrent. Rhaegar en sortit victorieux. Viserys perdit son dragon et fut contraint à l'exil avant d'enlever leur sœur quelques lunes plus tard pour la forcer à épouser un Dothraki.
Au début de l'an 303, Jorah Mormont ramena Daenerys et Rhaegar lui accorda l'amnistie qu'il désirait. Le roi organisa un tournoi pour le retour de sa sœur et espère que Viserys ne fera plus parler de lui.
Ce fut au cours de l'an 305 qu'il se retrouve à Los Angeles.
Hello et merci de t'intéresser à ce scénario !
Avatar : Non négociable parce que je ne vois pas Rhaegar avec une autre tête.
Histoire : Normalement, en 280, il épousa Elia Martell qui lui donna deux enfants, Rhaenys et Aegon. Bien qu'éprouvant une certaine forme d'attachement et d'affection envers son épouse, il n'est pas amoureux d'elle. Libre à toi de garder cette partie ou de faire Rhaegar marié à Lyanna Stark. Dans un cas comme dans l'autre, il n'a pas enlevé Lyanna et la rébellion Baratheon n'a pas eu lieu.
Lien : J'ai mis les grandes lignes et j'aimerais que frère et sœur restent très proches
Attentes rp : J'ai l'habitude de répondre dans la semaine voir sous 15 jours. J'attends donc quelqu'un qui a le même rythme : 1 rp tous les 15 jours max. J'écris en "je" avec une moyenne 400/500 mots. Sinon, le mieux est de jeter un coup d'oeil à mon profil.
Pour toute question, n'hésite pas