23septembre
Lancement du RP commun : tout feu tout flamme
29Août
MAJ du forum. Récapitulatif ici.
05Juil. 23
Ouverture officielle du forum.
V O T E
→ Forum interdit aux -18 ans.
→ Avatar de taille 200x320 ou 400x640.
→ Pseudo : Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
→ Possibilité de jouer une version AU (issu d'un univers alternatif) d'un personnage canon.
→ Pas de minimum de ligne/mot.
→ Au moins 1 RP/mois pour chacun de vos personnages.
→ 4 jours pour poster votre fiche et 2 semaines pour la terminer.
→ RP érotiques sous hide.
→ La temporalité du forum est la même qu'IRL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Andrew Rogue
[] original [] version alternative [x] inventé lié à un perso AU
Prénom : Andrew
Nom : Rogue
Surnom : Andy
Âge et date de naissance : 19 ans. Né le 25 décembre 1981, Angleterre
Nature : Sorcier de sang-mêlé
Situation maritale : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Métier : Elève de Gryffondor pendant 7 ans puis en formation pour être Auror. Désormais, au choix.
En ville depuis : Peu de temps
Quartier : Au choix

Traits de caractère : Courageux - Protecteur - Attentionné - Loyal - Déteste les injustices - Facilement casse-cou - Impulsif - Borné - Gourmand - Sensible - Se met un peu trop la pression

Groupe : Sorciers
Univers + personnage : Harry Potter (personnage inventé)

Avatar et copyrigth des images : Timothée Chalamet (acciopotterworld - i-want-my-iwtv - sophiexrph - chalamet)
Dons/pouvoirs : Lancer des sorts - Patronus corporel - Fabrication de potions - Tansplanage - Magie non verbale - Duelliste

Informations supplémentaires : //
- Des enfants Rogue, il est l’aîné. Il a 2 sœurs : Ann-Lynn et Elyna, des fausses jumelles, de 2 ans de moins que lui.
- Il a fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de sa 3ème à sa 7ème année comme gardien. Il en fut aussi le capitaine en 6 et 7ème année.
- Tout comme ses sœurs, il était en avance sur le programme en DCFM et potions. Il était aussi un très bon élève.
- Bien qu'il ait songé durant un temps à devenir joueur professionnel de Quidditch, Andrew a préféré opter pour une formation d'Auror.
Lily et Severus Rogue : S'il ressemble physiquement à son père, il a surtout hérité du caractère de sa mère. S'il n'a aucun mal à être proche de cette dernière, c'est plus compliqué avec son père. Disons plutôt que Severus ne sait pas trop comment s'y prendre pour réellement avoir une complicité père/fils en raison de la relation qu'il avait avec son propre père. Malgré cela, ça n'empêche pas Andrew d'adorer son père et de vouloir le rendre fier de lui en cherchant à devenir un sorcier avec le même potentiel magique que lui.
Attentes
Hello et merci de t'intéresser à ce scénario !  3856199912

Avatar : Non négociable parce qu'il colle bien à Andrew.

Histoire et lien : J'ai vraiment mis les grandes lignes afin de laisser de la liberté pour l'histoire. Le lien sera bien sûr à faire évoluer. Je n'ai volontairement pas mis de lien avec ses soeurs, Ann-Lynn et Elyna. Bien que j'imagine une bonne relation entre les enfants Rogue, je préfère vous laisser voir ça entre vous lorsque les personnes seront pris  ;)

Attentes rp : J'ai l'habitude de répondre dans la semaine voir sous 15 jours. J'attends donc quelqu'un qui a le même rythme : 1 rp tous les 15 jours max. J'écris en "je" avec une moyenne 400/500 mots. Sinon, le mieux est de jeter un coup d'oeil à mon profil. 3607598533

Pour toute question, n'hésite pas 152454901

Lily Rogue
Univers :
Harry Potter (AU)
En ville depuis :
Juin 2022
Métier :
Infirmière scolaire en lycée
Lily Rogue