23septembre
Lancement du RP commun : tout feu tout flamme
29Août
MAJ du forum. Récapitulatif ici.
05Juil. 23
Ouverture officielle du forum.
V O T E
→ Forum interdit aux -18 ans.
→ Avatar de taille 200x320 ou 400x640.
→ Pseudo : Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
→ Possibilité de jouer une version AU (issu d'un univers alternatif) d'un personnage canon.
→ Pas de minimum de ligne/mot.
→ Au moins 1 RP/mois pour chacun de vos personnages.
→ 4 jours pour poster votre fiche et 2 semaines pour la terminer.
→ RP érotiques sous hide.
→ La temporalité du forum est la même qu'IRL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ann-Lynn Rogue
[] original [] version alternative [x] inventé lié à un perso AU
Prénom : Ann-Lynn
Nom : Rogue
Surnom : Au choix
Âge et date de naissance : 17 ans, née le 16 décembre 1982, Angleterre
Nature : Sorcière de sang-mêlée
Situation maritale : Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Métier : Venait d'entamer sa 7ème année à Serdaigle. Désormais, lycéenne.
En ville depuis : Peu de temps
Quartier : Au choix

Traits de caractère : Intelligente - Intuitive - Créative - Travailleuse - Observatrice - Rat de bibliothèque - Sûre de ses capacités - Solitaire - Sarcastique - Autoritaire - Souvent trop sérieuse - Réservée - Trop cérébrale - Trop exigeante envers elle-même

Groupe : Sorciers(ères)
Univers + personnage : Harry Potter (personnage inventé)

Avatar et copyrigth des images : Mackenzie Foy (my-harry-potter-generation - lapismars - mackenziefoy - gifhuntsvibes)
Dons/pouvoirs : Lancer des sorts - Patronus corporel - Fabrication de potions - Magie non verbale - Duelliste

Informations supplémentaires : //
Elle a un frère aîné et une fausse jumelle.
- Depuis qu'elle sait lire, Ann-Lynn a le nez dans les livres. Rien de surprenant donc à ce que la Bibliothèque soit l'endroit qu'elle préfère dans Poudlard.
- Elle n'aime pas le Quidditch.
- Tout comme son frère et sa sœur, elle est en avance sur le programme en DCFM et potions.
- Comptant parmi les meilleurs élèves de son année, elle est davantage intéressée par les matières où il faut se servir de sa tête plutôt que celles qui nécessitent davantage l'utilisation d'une baguette.
Lily et Severus Rogue : Ann-Lynn est bien plus proche de son père que de sa mère. Même si Severus a souvent la crainte de ne pas être à la hauteur en tant que père, il est très protecteur envers ses filles mais entre Ann-Lynn et lui, il y a un lien particulier. Il est à la fois son père et son confident. Depuis qu'elle est à Poudlard, elle passe d'ailleurs plus de temps avec lui qu'elle n'en passe avec sa jumelle. De ses enfants, c'est d'elle dont Severus est la plus proche. Parfois, Lily se sent un peu à l'écart de leur relation mais elle sait à quel point un père peut occupé une place importante dans la vie de sa fille. Elle aimerait d'ailleurs que leur fille se confie un peu plus à elle.

Elyna Rogue : Ann-Lynn est l'ainée de quelques minutes et en plus d'être des fausses jumelles, elles sont très différentes, que ce soit au niveau du caractère que de leurs centres d'intérêt. Mais leurs différences ne les empêchent pas d'être proches, d'avoir une certaine complicité et de régulièrement se charrier. Et si quelqu'un s'en prend à l'une, l'autre la défendra aussi sec.
Attentes
Hello et merci de t'intéresser à ce scénario ! 3856199912

Avatar : Non négociable parce qu'il colle bien à Ann-Lynn.

Histoire et lien : J'ai vraiment mis les grandes lignes afin de laisser de la liberté pour l'histoire. Le lien sera bien sûr à faire évoluer. Je n'ai volontairement pas mis de lien avec son frère. Bien que j'imagine une bonne relation entre les enfants Rogue, je préfère vous laisser voir ça entre vous lorsque les personnes seront pris ;)

Attentes rp : J'ai l'habitude de répondre dans la semaine voir sous 15 jours. J'attends donc quelqu'un qui a le même rythme : 1 rp tous les 15 jours max. J'écris en "je" avec une moyenne 400/500 mots. Sinon, le mieux est de jeter un coup d'oeil à mon profil. 3607598533

Pour toute question, n'hésite pas 152454901

Lily Rogue
Univers :
Harry Potter (AU)
En ville depuis :
Juin 2022
Métier :
Infirmière scolaire en lycée
Lily Rogue