Elle a un frère aîné et une fausse jumelle.
- Depuis qu'elle sait lire, Ann-Lynn a le nez dans les livres. Rien de surprenant donc à ce que la Bibliothèque soit l'endroit qu'elle préfère dans Poudlard.
- Elle n'aime pas le Quidditch.
- Tout comme son frère et sa sœur, elle est en avance sur le programme en DCFM et potions.
- Comptant parmi les meilleurs élèves de son année, elle est davantage intéressée par les matières où il faut se servir de sa tête plutôt que celles qui nécessitent davantage l'utilisation d'une baguette.
- Depuis qu'elle sait lire, Ann-Lynn a le nez dans les livres. Rien de surprenant donc à ce que la Bibliothèque soit l'endroit qu'elle préfère dans Poudlard.
- Elle n'aime pas le Quidditch.
- Tout comme son frère et sa sœur, elle est en avance sur le programme en DCFM et potions.
- Comptant parmi les meilleurs élèves de son année, elle est davantage intéressée par les matières où il faut se servir de sa tête plutôt que celles qui nécessitent davantage l'utilisation d'une baguette.
Hello et merci de t'intéresser à ce scénario !
Avatar : Non négociable parce qu'il colle bien à Ann-Lynn.
Histoire et lien : J'ai vraiment mis les grandes lignes afin de laisser de la liberté pour l'histoire. Le lien sera bien sûr à faire évoluer. Je n'ai volontairement pas mis de lien avec son frère. Bien que j'imagine une bonne relation entre les enfants Rogue, je préfère vous laisser voir ça entre vous lorsque les personnes seront pris ;)
Attentes rp : J'ai l'habitude de répondre dans la semaine voir sous 15 jours. J'attends donc quelqu'un qui a le même rythme : 1 rp tous les 15 jours max. J'écris en "je" avec une moyenne 400/500 mots. Sinon, le mieux est de jeter un coup d'oeil à mon profil.
Pour toute question, n'hésite pas