23septembre
Lancement du RP commun : tout feu tout flamme
29Août
MAJ du forum. Récapitulatif ici.
05Juil. 23
Ouverture officielle du forum.
V O T E
→ Forum interdit aux -18 ans.
→ Avatar de taille 200x320 ou 400x640.
→ Pseudo : Prénom Nom ou Prénom P. Nom.
→ Possibilité de jouer une version AU (issu d'un univers alternatif) d'un personnage canon.
→ Pas de minimum de ligne/mot.
→ Au moins 1 RP/mois pour chacun de vos personnages.
→ 4 jours pour poster votre fiche et 2 semaines pour la terminer.
→ RP érotiques sous hide.
→ La temporalité du forum est la même qu'IRL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cal Stone
[] original [x] version alternative [] inventé lié à un perso AU
Prénom : Cal
Nom : Stone
Surnom : Gabriel
Âge et date de naissance : 23 ans le 19 avril 2000
Nature : Humaine
Situation maritale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Compte reprendre des études dans le domaine des mythes et légendes
En ville depuis : 1 mois
Quartier : Downtown L.A

Traits de caractère : doux, attentionné, prévenant, obstiné, gentil, naïf, têtu, consciencieux, observateur,  généreux, dévoué, loyal, fidèle, compatissant, observateur, aimant, grande capacité d'écoute, enjoué, innocent

Groupe : Humains
Univers + personnage : Manifest + Cal Stone

Avatar et copyrigth des images : @ManifestOnNetflix pour les gifs (attention, pinterest, tumblr, google & cie ne sont pas des copyrigth)
Dons/pouvoirs : A des appels intérieurs, ou appelons cela des visions.
Peut être projeté à l'intérieur pour les ressentir comme si c'était réel au point d'avoir quelques séquelles.
Ouïe développée
Intelligence développée
Pouvoir lié à la lumière divine (guide les âmes égarées ou montre le chemin aux autres et bouclier de protection, à la capacité de rentrer à l'intérieur et soit de rétablir le temps qui passe ou de voyager dans le temps)
Peut se connecter avec les autres passagers du vol 815 par le biais des dessins, un dessin est fait, et la connexion s'effectue
Peut avoir plusieurs appels intérieurs sans problème
Résistance aux maladies les plus graves

Informations supplémentaires : Il est toujours en train de réfléchir, même un peu trop au point de ne pas poser ses pensées et de partir dans tous les sens. Heureusement, en regardant son père, il commence à canaliser cette part de lui. Il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il est malade car cela voudrait dire que sa famille allait souffrir, alors il cache certains secrets les plus importantes. Quand il a quelque chose à défendre, il insiste et ne démord pas à l'idée de pouvoir enfin accomplir ce qu'il disait. Par contre, il a également un toc, à savoir qu'il recomptait encore et encore les choses jusqu'à être parfait. Perfectionniste ? Oui, il l'était.

Niveau tatouage, il ne pouvait jamais se poser la question au vue de la maladie, mais il rêvait d'en porter un au niveau du bas du torse.

Sinon, côté cicatrice, il était la plupart du temps épargné par chose qui resterait à jamais graver sur lui. Mais depuis qu'il est adulte, il prenait bien des risques au point même d'être englouti par la lumière. Cependant, il garde les cicatrices liés au moment où il avait fait du vélo et qu'il était tombé sur les genoux.
Cal Stone est le grand visage des rescapés du vol 815, devenant un guide pour tout le monde. Sa vie aurait pu tout basculer au moment où il a appris pour sa leucémie, mais le destin allait lui jouer un tour plutôt agréable. Il se sentait coupable d'avoir causé la destruction de sa famille qu'il faisait tout pour essayer de leur remonter le moral malgré la maladie. Le vol 815 a tout changé, l'amenant au plus près de la lumière contrairement aux autres rescapés, et ayant un lien spécial avec la conscience divine. En revenant, il était transformé, et surtout guéri de toute leucémie et se donna la mission d'aider son prochain par tous les moyens même si sa famille lui mettait des bâtons dans les roues. Etant la cible de forces gouvernementales, il n'a eu de cesse de se cacher, et de ne pas se révéler jusqu'à ce que Michaela lui montre la voix à suivre, que les innocents étaient le plus important. Là, la force de la famille était grande pour qu'il puisse faire face aux dangers, même au point de prendre son courage à deux mains et grâce à la force d'Ezekiel, son meilleur ami, il puisse affronter les forces en présence. Arrivant de nouveau dans la lumière, et revenant en étant adulte, il se sentit coupable que sa mère ne soit plus de ce monde car il aurait pu empêcher Angelina de la tuer et de kidnapper sa soeur. Dès lors, il devint un paria au sein  de sa propre famille, incompris mais sa mission resta la même. Se battant pour montrer qu'il n'avait pas changé, c'est le sacrifice d'Ezekiel pour lui sauver la vie qui l'incita à prendre son rôle en main. Seulement, même s'il pensait enfin en finir, la disparition de Michaela puis de son père l'amena à revoir ses priorités avant de disparaître à son tour et de prendre son destin en main..
Benjamin "Ben" Stone: Mon père tu es la prunelle de mes yeux, ma famille et que je rêve de pouvoir avoir ton approbation. Je t'ai causé énormément de soucis avec ma maladie et je t'ai rendu complètement obsédé par le fait de me guérir ce qui détruit notre relation, mais les appels ont réussi à nous rapprocher de nouveau, et pour la première fois, j'ai vu ta fierté dans tes yeux, j'étais heureux. Seulement, je devenais accro à cette attention, que je faisais bien plus. Et tu tentais en retour de m'arrêter, jusqu'à ce que tu prennes conscience que j'étais le guide. Depuis, on a été toi et moi partenaires, et particulièrement lorsque Michaela avait disparu, et qu'on la recherchait désespérément. Quand tu as disparu à ton tour, j'ai été encore plus énervé et déterminé à réunir la famille. Nos retrouvailles seront plus qu'intenses.

Michaela Stone : Ma tante préférée, tu ne m'as jamais regardé comme quelqu'un de malade, de tellement fragile, bien au contraire, tu as été la première à me voir comme quelqu'un de normal, et on faisait les fous tous les deux. D'ailleurs, je te dois les blessures au genou à l'époque. Je t'ai toujours été reconnaissant d'avoir tenue tête à mon père, vu son côté super protecteur. Avec les appels, on s'est davantage rapprochés car on avait compris le but de cette mission, et tu ne me ménageais pas. Tu me rendais heureux ma tante, mais quand tu as disparu la première, j'ai été anéantie, c'était comme si on ne me laissait pas l'occasion de me laisser vivre, et je n'allais pas le tolérer. Nos retrouvailles risquent d'être bien mouvementés je le sentais.

Olive Stone : Ma partenaire, ma soeur préférée, ma jumelle, ma meilleure amie, nous étions comme les doigts d'une seule main, faisant les quatre cent coups, et étant en parfaite harmonie jusqu'au jour où le vol 815 nous sépara pour toujours. J'étais complètement anéanti lorsque notre lien était compromis car tu avais tendance à me surprotéger, mais tout ceci, s'était rétabli quand j'étais redevenu un adulte, et que l'on se battait ensemble. Cependant les choses étaient compromises lorsque notre tante puis notre père avaient disparu. On s'était battus tous les deux pour retrouver notre père et tante, mais le pire avait été lorsque j'ai disparu sous tes yeux et je m'en veux encore.
Attentes

Coucou toi et merci de t'intéresser à ce scénario super important   2711768284    4088992391  

Avatar : Il est non négociable car il reprend l'avatar du personnage originel de la série Manifest à savoir Jack Messina 4088992391  3161977465  et puis Team Stone   1241842512

Histoire : La partie liée avant le vol 815 est entièrement libre, mis à part ce qui a été mis dans les points essentiels du résumé, restant capital pour l'évolution du personnage et de la team qu'il a avec sa famille. Le lien entre Michaela et Cal comme avec son père sont d'autant plus intenses, forts et riches en émotions, ils sont comme les deux doigts d'une seule main.

Lien : Le plus important pour Cal est sa famille  2711768284  2233215154

Attentes rp : J'ai l'habitude de répondre assez rapidement, restant la plupart du temps connectée le soir surtout après le boulot et week-end, jours fériés et vacances dans la journée. Je m'adapte aux disponibilités de celui qui choisira d'être mon binôme. Niveau écriture, je m'adapte à tout style. Sinon, pour tout détail, vous pouvez directement me contacter   4088992391  2711768284  1241842512 Je ne mange pas, et je fais pleins de câlins   4202326733

Michaela Stone
Univers :
Manifest (AU)
En ville depuis :
un mois
Métier :
Inspectrice de police
Michaela Stone